Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Alsace IG (pseudo GW) : Hadrubal Le Brave Profession fétiche : Guerrier et Rodeur Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Recherche d'objet Lun 9 Oct - 21:45
Voila voila j'ai entendu parler d'une bonne hache pour les guerriers il s'agit de hache de Victo ou un truc comme ça j'aimerais savoir si quelqu'un la possède ou que si il trouve il me la garde merci d'avance a+
kill Nephila [Officiers]
Nombre de messages : 38 Age : 33 IG (pseudo GW) : kill the life Profession fétiche : necromant Date d'inscription : 27/09/2006
Perso favoris: kill the life Professions: necromant Niveau: (20/20)
Sujet: Re: Recherche d'objet Mar 10 Oct - 21:10
lol la victo... ta cb de K ? lol elle est super cher et dsl je l'ai pas y a une hacje que tu peut drop facile et qui est bien , c'est wing...
Asa Tégénaire agrestis [Membres]
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : Chalon sur Saone IG (pseudo GW) : Asakura yo Profession fétiche : elementaliste Date d'inscription : 03/10/2006
Perso favoris: Asakura yo Professions: elementaire Niveau: (20/20)
Sujet: Re: Recherche d'objet Mar 10 Oct - 22:23
Non ca va elle est pas trop cher tu peu l'avoir a 25, 30 k
Selton Nephila [Officiers]
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Alsace IG (pseudo GW) : Hadrubal Le Brave Profession fétiche : Guerrier et Rodeur Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Recherche d'objet Mer 11 Oct - 12:38
merci mais bon va falloir économiser maintenant^^ parce que je suis très loin des 30k
kilean Mygale [Ami]
Nombre de messages : 174 Age : 43 IG (pseudo GW) : Kelerm Von Karstein Date d'inscription : 02/11/2006
Perso favoris: Kelerm Von Karstein Professions: N/M Niveau: (20/20)
Sujet: Re: Recherche d'objet Jeu 2 Nov - 18:53
moi j'ai une hache dusilex c'est bien sa ?? et sa vaut dans les combiens ?
Eliaen Veuve Noire [MG]
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Belgique IG (pseudo GW) : Eliaen Lee Profession fétiche : R/En Date d'inscription : 21/09/2006
Perso favoris: Eliaen Lee Professions: R/EN Niveau: (20/20)
Sujet: Re: Recherche d'objet Jeu 2 Nov - 19:54
Je suis nulle en esti ^^ Je te conseille d aller sur le forum des Mondes Persistants pour ça. Moi j'ai un arc céleste gold que j adore mais skin peu rechercher donc voilà... Sinon en arc, j aime trop le zodiaque mais un peu cher quand même en perfect ^^
Sujet: Re: Recherche d'objet Ven 3 Nov - 11:39
Ben moi je suis toujours a la recherche de cette foutue Victo (elle vaut plus que 15k maintenant) Pour l'instant j'ai réussis a avoir Wing mais elle me plait pas trop
Emathopia Mygale [Ami]
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Bretagne IG (pseudo GW) : Emathopia/Lessien Profession fétiche : A/M ou R/N Date d'inscription : 23/09/2006
Nombre de messages : 174 Age : 43 IG (pseudo GW) : Kelerm Von Karstein Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Recherche d'objet Ven 3 Nov - 12:14
je te filerais les stat de la dusilex ^^
si elle te plait je pourais te la préter
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : Chalon sur Saone IG (pseudo GW) : Asakura yo Profession fétiche : elementaliste Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Recherche d'objet Ven 3 Nov - 16:31
moi j'ai tous se qui me fo en arme mais bon j'ai pas encore tous les perso qui vont avec c un probleme mouai je sais^^ sinon j'ai la hache de Xanahxai meme caractéristique que la victo, g l'épée aussi, j'ai l'égide éxalté fo que je me fasse un G^^
Sujet: Re: Recherche d'objet Ven 3 Nov - 18:22
Tu sais que tu m'intéresse Asa? En effet une hache avec même carac que victo m'intéresse, et si en plus t'as aussi egide exalté, je crois qu'on va bien s'entendre!
Sujet: Re: Recherche d'objet Ven 3 Nov - 18:50
dsl boy mais je peu pas te les donner je me prepare un guerrier sinon je peu toujours te les preter en attendans . Sinon je peu te donner un bouclier celeste gold il est pas trop mal
Sujet: Re: Recherche d'objet Ven 3 Nov - 19:43
Ouais cool ce sera toujours mieux que mon pauvre bouclier pourri ^^ Bonne chance pour le guerrier
kilean Mygale [Ami]
Sujet: Re: Recherche d'objet Lun 6 Nov - 19:14
d'apres ce que j'ai entendu dire la wing ne vaut plus grnad chose maintenant....
affaire a suivre.
Sujet: Re: Recherche d'objet Lun 6 Nov - 23:10
Non elle vaut que dalle, tu peux en chopper pour 5k si t'as un peu de pot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche d'objet
Recherche d'objet
Page 1 sur 1